Soutien

En quelques années, Terres Rouges s’est beaucoup développé, passant d’une équipe de  3 psychogues en 2009 à plus de 30 travailleurs sociaux aujourd’hui,  répartis dans 4 équipes au Bénin et au Sénégal. Cette croissance a nécessité de trouver de plus en plus de fonds. Le budget de l’association pour 2015 avoisine les 165.000 euros.

Sachant que l’association ne reçoit aucun subside d’état, comment fait-on ?

Les ressources financières se répartissent globalement comme suit :

* donateurs particuliers:  40 %

* activités génératrices de revenus, recettes d’évènements :  20 %

* fondations, fonds, mécénat d’entreprises :  40 %

C’est l’occasion pour nous, responsables de Terres Rouges, d’exprimer nos remerciements et notre reconnaissance à tous nos donateurs particuliers, petits et grands. Ils sont 285 à ce jour à nous avoir fait confiance en apportant leur soutien financier. Certains ont même décidé de le faire de manière régulière en établissant des ordres permanents au profit de l’association.

Les projets et les activités de Terres Rouges au Bénin et au Sénégal touchent aujourd’hui plus de 500 enfants. Pour les soutenir, Terres Rouges a besoin de vous. Aidez-les en versant un don ou en établissant un ordre permanent sur le Fonds « les Amis de Terres Rouges » hébergé à la Fondation Roi Baudouin.

BE10 0000 0000 0404

Avec la communication structurée : +++ 015/1470/00038 +++

Pour tout versement de plus de 40€ / an, une attestation de déduction fiscale vous sera envoyée.

 

Nos comptes sont présentés en toute transparence sur www.donorinfo.be.

logo Donorinfo

Les commentaires sont fermés.