Assemblée Générale: des nouveaux membres, un nouveau C.A.

Le 21 juin dernier a eu lieu l’Assemblée Générale de Terres Rouges, moment propice à faire le point sur une année chargée en événements et en changements. Ce fut également l’occasion d’échanger des points de vue sur l’avenir de l’association, de déterminer des lignes directrices.

Notre Assemblée compte à présent pas moins de 34 membres (6 nouveaux en 2016) dont une grosse moitié ont moins de 30 ans, ce qui apporte une belle énergie et crée un mélange intéressant d’expérience et de fraicheur !

Le Conseil d’Administration, quant à lui, fut en grande partie renouvelé (3 nouveaux administrateurs) et passe de 4 à 5 membres. Deux jeunes psychologues, Sébastien Bricheux et Alexia Jacques, rejoignent le Conseil d’Administration tandis que la charge d’Administrateur-trésorier sera désormais assurée par Philippe Cludts, réviseur d’entreprises et soutien de l’Association depuis bien longtemps, qui mettra toutes ses compétences au service de la bonne santé financière de l’association.

C’est Serge Wahis qui devient le nouveau Président de Terres Rouges tandis que Eric Messens reste l’Administrateur-délégué chargé de la direction quotidienne.

Le nouveau Conseil d'Administration (de gauche à droite): Philippe Cludts, Sébastien Bricheux, Alexia Jacques, Eric Messens et Serge Wahis

Le nouveau Conseil d’Administration (de gauche à droite): Philippe Cludts, Sébastien Bricheux, Alexia Jacques, Eric Messens et Serge Wahis

Les commentaires sont fermés.