Bienvenue sur le site de Terres Rouges

Fondé à Bruxelles en 2008, Terres Rouges a pour objectif la réalisation de projets de coopération en partenariat avec les pays «du sud».
L’association mène ses activités dans le domaine psychosocial au bénéfice des personnes les plus vulnérables. Les projets développés à ce jour concernent les enfants et les jeunes en situation difficile, et particulièrement les enfants en danger dans la rue, victimes d’exploitation et de violence.
Toutes les actions de Terres Rouges sont réalisées en collaboration avec les intervenants et les associations agissant sur place, le but étant de renforcer la capacité des initiatives locales déjà à l’œuvre.

Terres Rouges a débuté ses activités en Afrique de l’Ouest.
Un premier projet a été lancé à Cotonou au Bénin en avril 2009. Depuis janvier 2011, un second projet est opérationnel à Saint-Louis au Sénégal.

Cette page « Actualités » fonctionnera comme un blog et proposera régulièrement des informations sur la vie de l’association et l’évolution de ses activités, les projets futurs, des témoignages, des documents écrits, photos ou films, permettant de comprendre le sens de nos actions sur place.

Les commentaires sont fermés.