Du swing à Bruxelles pour Terres Rouges

Le comité « Expats for Unicef » a organisé le 14 octobre dernier sa neuvième soirée swing à Bruxelles, et pour l’occasion, a mis Terres Rouges à l’honneur, en nous offrant la moitié des bénéfices de la soirée.

Dans le décor rétro du Bouche à Oreille, l’ambiance nous plonge au cœur des années folles et les invités arrivent nombreux, plus de 350 au total, la plupart vêtus et coiffés dans un style « Gatsby » joyeux et élégant.

Après une initiation au Lindy hop, qui anime les plus réservés, la piste de danse ne désemplit pas, danseurs talentueux, band en live qui donne un rythme entraînant et fait monter la température, shows de danseurs professionnels, concours des plus beaux costumes et tombola.

Un tout grand merci à Expat for Unicef, en particulier Marie Depelchin, qui a été la protagoniste de cette collaboration ! Une soirée qui a offert à la fois à la jeunesse bruxelloise de s’amuser dans la bonne humeur et l’ambiance bon enfant, et à Terres Rouges de recevoir un don de près de 2000 euros, qui va permettre la concrétisation de projets sur le terrain au Bénin et au Sénégal.

Les commentaires sont fermés.