Nouveautés dans les équipes au Bénin et Sénégal

R0003846

Moussa Kamara, coordinateur à Saint-Louis

Ces derniers mois, nos équipes ont connu quelques moments forts avec une importante nomination et de nouveaux engagements. Les travailleurs de Terres Rouges sont notre bien le plus précieux dans la prise en charge quotidienne des enfants, il est normal qu’on vous en parle et que vous puissiez faire ainsi un peu connaissance avec eux.

Nous avons le plaisir de vous dire qu’au Sénégal, notre équipe de Saint-Louis est désormais placée sous la responsabilité de Moussa Kamara, sociologue engagé en 2015, et nommé coordinateur depuis le 1er janvier dernier.

Au Bénin, il y a eu plusieurs engagements. L’équipe du Centre Résidentiel compte un psychologue de plus, il s’agit de Janvier Fafola, et un deuxième enseignant, Adrien Adoh. Au Dortoir de Nuit, l’équipe a accueilli Charbel Ahehehinnou, assistant social, et Aristide Lachemedji, enseignant.

Prochainement, deux volontaires belges recrutées par Terres Rouges partiront pour le Bénin. Elles sont toutes deux psychologues cliniciennes. Marie Kisoka rejoindra notre équipe ESEM (équipe de sillonnage et d’encadrement mobile), Nathalie Pirard travaillera au Dortoir de Nuit et dans la Cellule Communication.

Par ailleurs, plusieurs volontaires libres et stagiaires universitaires ou gradués s’apprêtent à partir durant la période 2016-17 pour partager pendant quelques semaines ou quelques mois la vie de nos équipes au Sénégal ou au Bénin : Julie Hardy-Dreher, Emilie Grisard, Barbara Potten, Coline Renard, Pit Klein, Laura Cerulli, Clémence Corten, Floriane De Maere, Alexandra Cassart, Lorraine de Montjoye, Florian Van Bunnen.

L’équipe du Centre Résidentiel de Cotonou

L’équipe du Centre Résidentiel de Cotonou

Les commentaires sont fermés.