Terres Rouges souffle ses 10 bougies

Posté dans événements | Permalien

TERRES ROUGES A 10 ANS !

Tout ce que nous avons pu développer comme projets au Bénin et au Sénégal pour les enfants en difficulté ou en danger a été avant tout une formidable histoire de femmes et d’hommes qui se sont engagés pour les rendre possibles.

A tous ceux et celles qui ont construit, participé ou soutenu notre activité depuis 2008, nous souhaitons un très bel anniversaire !

Et nous prenons notre envol pour 10 prochaines années de réalisations et réussites avec les enfants que nous sortons chaque jour de la rue.


LES ENFANTS DE TERRES ROUGES VONT A L’ECOLE

En 2017, nous avons remis sur les chemins de l’école 80 jeunes enfants, filles et garçons de 6 à 14 ans. Nous avons également permis à 35 jeunes de plus de 14 ans de commencer une formation professionnelle qui leur donnera accès à un métier et à l’autonomie.

Tous ces enfants et adolescents vivaient dans la rue quand Terres Rouges les a rencontrés et accueillis. En 2018, nous voulons augmenter le nombre de ces jeunes à qui nous pouvons donner un avenir. Avec votre aide !

Accueillir, scolariser un enfant ou mettre un jeune en formation professionnelle

coûte à Terres Rouges : 20 euros par mois.

Soutenez notre action en versant un don ou en établissant un ordre permanent sur le Fonds «Les Amis de Terres Rouges» hébergé à la Fondation Roi Baudouin :

IBAN : BE10 0000 0000 0404

Avec la communication structurée : +++015/1470/00038+++

Pour tout versement de plus de 40 euros/an, une attestation de déduction fiscale vous sera envoyée.

Les commentaires sont fermés.